Installation joomla 3.4.1

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Installation joomla 3.4.1

    Bonjour à tous, j'ai un serieu problème avec l'installation des versions 3 de joomla. je passe toutes les étapes de l'installation mais arriver à la "création des tables joomla dans la base de donnée" ça n'avance plus alors que j'ai créer la base de de données dans wampserver 2.4. là suis coincé je peux pas démarer mon projet. SVP aidez moi.
    Cordialement...

  • #2
    Re : Installation joomla 3.4.1

    Bonjour,

    si tu cherches ce genre d'erreur sur ce forum tu trouveras immanquablement la même réponse partout : quelle que soit la pile AMP installée sur un PC local, il est (fortement) conseillé de modifier la variable max_execution_time du fichier php.ini et de remplacer la valeur (par défaut) 30 par une valeur plus élevée comme (au moins) 300

    Cordialement
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation joomla 3.4.1

      Merci beaucoup à vous...

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation joomla 3.4.1

        Si c'est réglé merci de l'indiquer :
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation joomla 3.4.1

          Envoyé par PieceOfCake Voir le message
          Bonjour,

          si tu cherches ce genre d'erreur sur ce forum tu trouveras immanquablement la même réponse partout : quelle que soit la pile AMP installée sur un PC local, il est (fortement) conseillé de modifier la variable max_execution_time du fichier php.ini et de remplacer la valeur (par défaut) 30 par une valeur plus élevée comme (au moins) 300

          Cordialement
          Bonjour,

          Je change comme le fichier php.ini

          A++

          Commentaire


          • #6
            Re : Installation joomla 3.4.1

            C'est un fichier ASCII, donc éditable.

            Tu gardes une copie du fichier d'origine dans un coin, tu le modifies, tu redémarres ton serveur Apache - PHP - Mysql pour que les modifications soient prises en compte et en principe plus de problèmes.

            Cordialement
            Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X